• LE LICENCIEMENT COMME CADEAU DE FIN D'ANNEE

    A la suite du rassemblement du 23 Janvier 2012 devant le siège de CENTRAPEL à Paris la mobilisation se poursuit contre le licenciement arbitraire de Jens, ceci sur tous les terrains, y compris juridique. Le tract d'informations sera diffusé sur différents sites, en région parisienne comme en province.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • RASSEMBLEMENT DE SOLIDARITE AVEC JENS LICENCIE DE CENTRAPEL PARIS.


    CONTRE LE LICENCIEMENT DE JENS.

    Une trentaine de militants-es ont répondu à l'appel du syndicat CNT- PTT- RP en s'associant au rassemblement devant le site Centrapel afin d'affirmer une solidarité avec notre camarade Jens, licencié pour un motif bidon qui dissimule - mal-  que le véritable motif de cette éviction est l'engagement syndical de Jens.Durant 2h30 animation syndicaliste dans ce quartier huppé où Centrapel à ses - beaux - quartiers et locaux, avec diffusion de tracts aux agents des deux équipes, et slogans, sono, face aux deux vigiles déconfits. Un merci aux syndicats CNT de l'UR qui ont, par leur participation, appuyé notre intiative et aux individus-es présents à titre personnel. Oui comme le rappelait le slogan "Patron Voyou on te retrouvera partout"...

    La lutte contre ce licenciement se poursuit sur le terrain juridique et le syndicat CNT régional de la Poste et des Télécommunications se réunira pour décider des nouvelles initiatives à prendre.

    JENS AUHOURD'HUI!!! DEMAIN A QUI LE TOUR? SOLIDARITE!!!

     .
     


















    Télécharger ici le texte de remerciements pour la mobilisation


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique